Forum de la guilde pve Céleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Chevalier de la mort] ( Blood, Tank ) Forsãken. Candidature.

4 participants

Aller en bas

[Chevalier de la mort] ( Blood, Tank ) Forsãken. Candidature. Empty [Chevalier de la mort] ( Blood, Tank ) Forsãken. Candidature.

Message  Forsãken Dim 4 Oct - 23:52

votre personnage : Forsãken.

classe : Chevalier de la mort.

spé : _1ere : Sang.
_2eme : Aucune. Peut se regler en 5 minutes.

métiers : (n'oubliez pas le lvl de chaque métier) Herbo, minage. ( 83/410 )

lien armurerie : votre personnage :

vous irl : (à vous d'improviser cette partie est libre)^^ 18 ans, nerdz et otaku de base. Je me soigne, mais c'est difficile.

vos disponibilités : lundi : 20h-00h
mardi : 20h-00h
mercredi : 20h-00h
jeudi : 20h-00h
vendredi : 20h-00h
samedi : 20h-00h
dimanche : 20h-00h

avez-vous ts ? un micro ? : Oui, les deux.

pourquoi avoir choisi la guilde céleste : A vrais dire je l'ignore, je recherche une guilde ni trop casu, ni HCG, vous avez l'aire d'être le parfait compromis.

ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde : Mon experience, un tank souvent présent. Si je me sent a l'aise parmis vous, mes initiatives. Enfin, le couplet habituelle.

pourquoi êtes-vous parti(e) de votre ancienne guilde ? Forsãken n'a encore jamais été guildé.

n'oublier pas de lire la charte de guilde et de l'approuvée. Lue et approuvée.

ceux qui le veulent peuvent encore ajouter des éléments ce qui nous prouverait la volonté et la motivation du membre à intégrer cette guilde
( c'est le premier truc qui m'est passé par la tête )

Cordialement Forsãken.

Forsãken
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier de la mort] ( Blood, Tank ) Forsãken. Candidature. Empty Re: [Chevalier de la mort] ( Blood, Tank ) Forsãken. Candidature.

Message  StaR Lun 5 Oct - 15:12

aie aie je sui le fisrt a posé mon sabot ici Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven ( conquette)
j aime bien le dk tank blood bounce , j ai sui donc pour ton guildage.
ton nom me dis quelleque chose mais sai plus si c est en bien ou en mal scratch donc gogo raidtest geek .
StaR
StaR
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33
Localisation : sabot de sang just a coté d angers

Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier de la mort] ( Blood, Tank ) Forsãken. Candidature. Empty Re: [Chevalier de la mort] ( Blood, Tank ) Forsãken. Candidature.

Message  seborc Lun 5 Oct - 17:13

salut forsãken et merci de l'intérêt que tu nous porte^^

donc quelques petites choses à régler selon moi (corrigez-moi si je me trompe ce qui peut arriver^^) :
vis-avis du stuff il va falloir utilisé les bonus que tu peux acheté auprès des fils de hodir pour les épaules et je ne sais plus qui pour la tête de plus quelques gemmes etc à ajouter des enchants à ajuster. Ce que tu pourrais faire également c'est de remplacer ton arme 2 mains par 2 armes 1 main pour tank car en prenant en compte le nerf subit par les dks il faut un max des bonus de tank sinon trés beau stuff suffisant selon moi pour au moins le début de ulduar

alors pour la spé... le mieux serait d'en parler sur ts afin de voir ce qui ne vas pas car il y a des points qui selon moi (possible que je fasse des erreurs^^ et oui encore une fois Razz ) et je pense que la spé la plus adaptée au tanking est la givre car elle améliore d'une part les dégâts de larme en main gauche, possède des attaques qui génèrent bien plus d'aggro que le spé sang puisqu'elles sont la pour ça en plus des cd qui améliore ton armure de 20 % etc

enfin voila quoi geek

un test est je pense indispensable pour évaluer ton niveau en raid etc (wisp seborc (moi) pour qu'on règle ce détail)

donc comme on a besoin de tanks je dirai +1

maintenant les offs dites moi ce que vous en pensez (faites comme star quoi) lol!

(mais on évitant les parce que j'aime ou j'aime pas xD il faut objectifs dans ce genre de situation Rolling Eyes )

seborc
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier de la mort] ( Blood, Tank ) Forsãken. Candidature. Empty Re: [Chevalier de la mort] ( Blood, Tank ) Forsãken. Candidature.

Message  Floflo Mar 6 Oct - 1:17

(pipelette chef chef^^)

Kikoo for,

Ben chef a tt résumé dc vais la faire courte^^

Dc va pour un test pis après si c ok, bienvenue parmi nous Smile


Laeti.
Floflo
Floflo
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 46
Localisation : Centre

https://guilde-celeste.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier de la mort] ( Blood, Tank ) Forsãken. Candidature. Empty Re: [Chevalier de la mort] ( Blood, Tank ) Forsãken. Candidature.

Message  seborc Mar 6 Oct - 14:21

niark niark qui aurait cru qu'un jour je ferai des post aussi long ? Twisted Evil

je devrais peut-être me mettre à l'ouvrage d'un best-seller ? tongue

seborc
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier de la mort] ( Blood, Tank ) Forsãken. Candidature. Empty Re: [Chevalier de la mort] ( Blood, Tank ) Forsãken. Candidature.

Message  chaminy Mar 6 Oct - 15:36

salut a toi


donc le chef a pas mal résumer la situation en ce qui concerne les enchantement manquant tu aura a up ta reput chez les fils d'hodir pour les épaules ainsi que celle de la croisade d'argent pour la tete

sinon tres bon stuff la spe peut etre a ameliorer mais ca je laisse l'avis au expert et puis pour le gemmage peut etre voir si tu ne peux pas rajoute de l'esquive avec les gemmes a la place de l'endurance qui est quand meme un point important en tanking surtout pour un dk (car il n'ont pas de boubou)

donc voir en teste raid mais sinon je dis +1

a bientot in game
chaminy
chaminy

Messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 41
Localisation : angers (49)

http://sonyshow.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier de la mort] ( Blood, Tank ) Forsãken. Candidature. Empty Re: [Chevalier de la mort] ( Blood, Tank ) Forsãken. Candidature.

Message  seborc Mar 6 Oct - 15:42

esquive et parade chami^^

pourquoi ? parce que cela permet d'utiliser frappe runique qui est déclenchée par une esquive ou une parade et qui génère un max d'aggro à condition d'avoir au moins 20 de puissances runique mais cela n'est pas dure à avoir^^

seborc
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier de la mort] ( Blood, Tank ) Forsãken. Candidature. Empty Re: [Chevalier de la mort] ( Blood, Tank ) Forsãken. Candidature.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum