Forum de la guilde pve Céleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

chaméelm chamélio

3 participants

Aller en bas

chaméelm chamélio Empty chaméelm chamélio

Message  ptijani Mar 4 Aoû - 21:32

bonjour moi ses ptijani spé amélio et élem ( pas tout le stuff ) je suis hérbo 450 alchi 450

http://eu.wowarmory.com/index.xmlhttp://eu.wowarmory.com/index.xml

irl je m'apelle tigani je suis en 5eme aciviter en dehord du colege boxe piano et solfege

j'ai ts mais pas de micro j'ai chosis celeste car j'ai vue le macro et j'ai trouver que vous en aite loin au niveau pve je suis parti de mon ancienne guilde car j'ai eu 1 mall antendu avec mon MG je n'aie pas encore lu la chartre de guilde car je ne suis pas encore pris



je ses que ses fermer aux cacs mais j'ai la double spé j'aisait de trouvez une guilde pour finir de me stuff elem a++ ig et j'espere etre pris dans la guilde Very Happy

ptijani

Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

chaméelm chamélio Empty Re: chaméelm chamélio

Message  seborc Mer 5 Aoû - 14:43

bonjour à toi ptijani et merci de l'intérêt que tu nous porte

afin de bien pouvoir étudier ta candidature peux-tu s'il te plait refaire une présentation comme indiquer dans l'exemple ?

en ce qui concerne la charte il est absolument primordial qu'un candidat la lise puisqu'elle contient tout les information nécessaire à la la compréhension du fonctionnement de la guilde céleste et de sanctions en cas de non respect des règles fondamentales (elles sont rares les sanctions xD)

++ seborc le démo un peu trop maniaco^^ Cool

seborc
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

chaméelm chamélio Empty Re: chaméelm chamélio

Message  ptijani Mer 5 Aoû - 14:58

re bon bah avayn lu votre demande je recomence

mon personnage:ptijani

spé:amélio elem

métier alchi herbo 450


http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Ptijani
mes disponibiliter en vacance tout les jour a peu pres et en periode scolaire samedi soir dimanche aprés midi ( vu que vendredi soir je suis dans une salle de boxe )

j'ai ts mais pas de micro je compte aporter a la guilde rien de spécialle juste 1 chamy dps

je suis partie de mon ancianne guilde car j'aie eu une dispute avec mon MG '( la suis dans une guilde que je vais gquit car ele raid pas )

mes motivation : je ve venir pour améliorer mon stuff et mes haut -fait de clean j'ai fais naxx 10 alles arai clean peste 2/3 asemblage 2/3

ben voilla j'ai fini a ++ IG

ptijani

Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

chaméelm chamélio Empty Re: chaméelm chamélio

Message  seborc Sam 8 Aoû - 18:26

yop ptijani dsl pour le retard de la réponse mais manifestement mes offs sont en vacances pour les uns et grève pour les autres on dirai

j'ai le regret de rejeté ta candidature pour un raison (la plus importante) : tes dispo, j'explique :
nous raidons le soir (autant de soir que possible) et n'être dispo qu'un seul soir fait trop peu No

j'espère que tu comprends l'objet de ton refus et je te souhaite une très bonne chance pour ta recherche de la guilde qui te conviendra le mieux Cool

seborc
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

chaméelm chamélio Empty Re: chaméelm chamélio

Message  chaminy Mer 12 Aoû - 9:28

bonjour a toi ptijani

et bonjour aux autres lol

alors je ne suis pas officiers (enfin je ne le suis plus) mais personnellement j'ai pu regarder ta fiche sur l'armurerie et sur un autre site de comparaison et ce que j'ai pu voir est déconcertant avoir des pièces de stuff naxx c'est bien mais quand on voit le reste a côté ce n'est pas la peine tu est presque full bleu avec des bijou de quêtes largement dépassé (exemplke le sautoir du traitre)


mais il y a une chose importante aussi a regarder tu n'as aucun enchantement sur tout l'ensemble de ton stuff et je croit que cela est très important aussi.

il te manque des gemmes sur tes bottes ainsi que celle a rajouter sur la ceinture ce qui n'est pas pour te dévaloriser mais si tu ne l'as pas fais je pense c'est que tu manque de po et ça c'est encore un point faible car pour aller en raid il faut de l'argent en quantité si tu veux réparer tranquillement

donc si je devais donner mon avis sur une telle candidature moi je répond défavorable


dsl bonne continuation a toi
chaminy
chaminy

Messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 41
Localisation : angers (49)

http://sonyshow.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

chaméelm chamélio Empty Re: chaméelm chamélio

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum