Forum de la guilde pve Céleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

KYKYKYOU l'adieu

Aller en bas

KYKYKYOU l'adieu Empty KYKYKYOU l''adieu

Message  Invité Mer 13 Mai - 11:36

bonjour à tous et toutes, je tenais à vous dire merci pour votre investissement au sein de la guilde, qui je le rappelle a moins de 15 jours. Beaucoup de monde ce sont investit ( fofo, raid, hero, craft stuff, farming....) et c'est avec un grand regret que je vous annonce pas mon départ, mais juste le fait que je vais moins jouer temporarement.

Certe cela vous parait soudain, mais comme énoncé hier à la reunion a 19h45, je vous fait entierement confiance pour le driving de la guilde et le suivi des instruction est objectif de la guilde.

Certains le save, je suis sujet à des soucis IRL depuis maintenant plus de 2 semaines officiellement et officieusement cela fait plusieur mois.

J'ai passé 2 semaines très dur moralement, et en ce moment j n'ai pas ma joie de vivre habituelle, comme on dit la lueur dans l oeil. En effet, hier apres nax, je me suis posé sur mes autres perso, et je me suis appercu que cela fait 1h30 que je ne jouai pas, je discutais avec vous ( cela je ne regrete pas), mais je n'ai plus de joie de vivre, pour etre franc cette sensations est aussi valable irl pour le taf, la vie perso...

Je serais connecté 2 à 3 oirs par semaine je penses, mais ne m'en voulais pas si je n'ai pas la motivation a venir en raid. j'ai juste le moral bas en ce moment.

Heureusement certaines personnes ( elles ce reconnaitront je penses) m'ont aidé et continue à m'aider, m'ont fait prendre conscience d'une multitude de chose, dont je pensais en avoir envie que plus tard, mais en faite non, c'est maintenant, ou dans un avenir proche ( mais pas a 40 ans). Alors merci à vous, je vous adorent, vous etes des perles.

J'aurais du créer un nouveau forum en l'appelant: les excuses. plutot que de mettre ce post ds les abscences, car ce 'est pas une absences, mais plus une demande de pardon.

Je suis vraiment désolé de tout ceci. de mon manque de sériux dans la guilde, de ma mauvaise humeur dotn vous avez fait les frais.

Je sais pertinament que des excuses ne permmetront pas le pardon des misère que je vous ai fait, mais je sais que vous etes tous des gens bien.

J'ai depuis longtemps mis wow comme un chemin de secours, pour oublier ma vie IRL et malheureusement cela à marché que temporairement, maintenant j'ai pris conscience que l 'IRL m'a rattrapé, et j'aurais du m'en occupé plus tot.

J'ai passé de merveilleux moment avec vous, à vous healer^^ ou parfois a vous regarder mourrir^^ hein Seborc^^, je ne regrete rien de tous cela, au contraire, mrci a vous tous de m'avoir redonner le sourrire le temps de toutes ses soirées de rigolade et de bonne humeur.

Merci à tous, grave à vous, j'ai revi In Game, maintenant need revivre IRL pour revenir vous voir en meileur forme.
Pour le nax de ce soir, je pense que je serais la, j'ai pris un engagement que je respecterai sauf si j'ai encore un soucis IRL.

Dsl de vous laissez comme ceci, mais j'espere que vous comprendrez, ce qu il se passe un jour.

mes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KYKYKYOU l'adieu Empty Re: KYKYKYOU l'adieu

Message  Invité Mer 13 Mai - 11:41

re dsl, petit bug avec le post.

mes propos sont flou pour vous je penses, cela est normal, j'ai les yeux tout humide au vu de ce que je vous annonce.

Mille excuse tout le monde.

Quand ma situation IRL sera arrangée, je vous expliquerai ouvertement ce qu il se passe, mais vous savez étant plus jeunes, mes amis m'avaient surnomm : crouz le poissard.

et aujourd hui la poisse est revenu m'embetter.


a bientot tout le monde

John

ps: si y a plein de fautes, cela est normal, j'utilise depuis le boulot un macbook, et parfois les touches marchent pas. c'est un peu ma marque de fabrique.

je resterai disponible via le fofo sans pb, et aussi via e mails, et meme en jeu si vous avez besoin de me parler. c'est just qu'en ce moment j'ai pas forcement envie de raider tout les soirs.

je m'excuse encore et encore pour tout.

john

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KYKYKYOU l'adieu Empty Re: KYKYKYOU l'adieu

Message  Invité Mer 13 Mai - 12:02

cher jonh

Je comprends tout a fait le faite que tu ne pourra plus etre autant present et motiver mais ce n'est pas la peine de t'excuser tu doit avoir tes resond et cela me suffit.

je suis de tout coeur avec toi et je souhaite que tu nous revienne en pleine forme et le coeur leger
Smile


Yann

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KYKYKYOU l'adieu Empty Re: KYKYKYOU l'adieu

Message  Floflo Mer 13 Mai - 12:49

ben tu sais ce que j'en pense mon poussin^^ pas besoin de le dire...

Prends soin de toi pis tu sais où me trouver et me joindre.

Gros bisous et effectivement tu n'as pas à t'excuser,







Chefounette^^
Floflo
Floflo
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 46
Localisation : Centre

https://guilde-celeste.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

KYKYKYOU l'adieu Empty Re: KYKYKYOU l''adieu

Message  Invité Mer 13 Mai - 14:29

kikou mon kyky,
je suis d'accord que tu n'as pas a t'excuser. Tu as tjr ete la pour tt le monde et maintenant on est la pour toi. Et comme le dit flo tu sais ou ns trouver et n'importe quand si tu as besoin d'aide. Prends soin de toi et depeches toi de reprendre gout a la vie, reviens ns en pleine forme avec ta gentillesse et tes blagues, notre vrai kyky quoi ^^
je t'adore
mimi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KYKYKYOU l'adieu Empty Re: KYKYKYOU l'adieu

Message  Invité Mer 13 Mai - 16:25

je suis à fond dérrière toi kyky
je suis sur que tu finiras partrouver une solution pour tes prob aprés tout paraît qu'il ne faut être con pour healer correctement et comme tu heal trs bien ben je te laisse deviner la suite Razz

sache aussi que tune m'as jamais causé de misères de quelques manières que ce soit bien au contraire chaque moment passé en tacompagnie sur wow est un moment de pur plaisir afro


reviens nous vite et en grande forme mon pala heal préféré Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KYKYKYOU l'adieu Empty Re: KYKYKYOU l'adieu

Message  Invité Jeu 14 Mai - 8:23

mdr me suis trompé de touche du coup j'ai mis mon ptit post a kiki dans un nouveau,

faut pas m'en vouloir je rentre du taf, j'ai débuter a 4h ce matin, boulette est de retour lol
bisou a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KYKYKYOU l'adieu Empty Re: KYKYKYOU l'adieu

Message  Invité Jeu 14 Mai - 8:39

Prend bien soin de toi Kiki et revient nous en pleine forme cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KYKYKYOU l'adieu Empty Re: KYKYKYOU l'adieu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum