Forum de la guilde pve Céleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

joueur ravi

Aller en bas

joueur ravi Empty joueur ravi

Message  chaminy Jeu 7 Mai - 19:11

salut

j'ai rejoind la guilde il y a à peine une semaine et je suis ravi de vous avoir rejoind, l'ambiance est super ( vive les délire des rands mdr).
à peine entrer dans la guilde, on me propose deja de tester naxx (je dis que je vais m'arranger pour etre présent) et la paf a peine connecter mercredi soir que l'invite de groupe de raid tombe, on m'enrole direct pour naxx (c'est classe), après quelques wip sur anub'rekhan paf il tombe puis c'est au tour de la grande veuve faerlina de tomber au bout du troisième try, on fini par clean le chemin menant a maexxna et on tripe sur un try perdu d'avance (on etait plus que 8 lol).

tous cela pour dire que l'ambiance a été génial, super agréable, pas de prise de tête tous le monde était détendu sans stress. j'attend avec impatience la suite des raids et notre avancer va être mémorable si ça continu comme çela.

fier de vous avoir rejoind je vous dis a plus tard in game
chaminy
chaminy

Messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 41
Localisation : angers (49)

http://sonyshow.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

joueur ravi Empty Re: joueur ravi

Message  Invité Ven 8 Mai - 16:15

aux nom de touts les membres de la guilde (enfin je pense ne pas me tromper^^) je te dis un grand MERci pour touts ces compliments sur la guilde Very Happy

la bonne ambiance et l'amusement permettent de se sentir bien, donne l'envie de progresser en clair que des bons point ilne faut pas que cela change^^

seborc le démo le plus heureux de touts les orcs démo cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum