Forum de la guilde pve Céleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un petit mot de votre Chefounette...

Aller en bas

Un petit mot de votre Chefounette... Empty Un petit mot de votre Chefounette...

Message  Floflo Mer 6 Mai - 11:13

La guilde n'ayant qu'une semaine de vie, c formidable de voir des joueurs autant motivés, je suis heureuse de vous compter chez Céleste.

Je vous remercie tous de votre participation et de votre implication au sein de la guilde et l'avancé que celle ci a prise en l'espace d'une semaine.

Encore un gros GG à vous tous, vive la guilde Céleste, vive Vous mes loulous et poussins !

Merci à vous,



Chefounette^^
Floflo
Floflo
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 46
Localisation : Centre

https://guilde-celeste.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un petit mot de votre Chefounette... Empty Re: Un petit mot de votre Chefounette...

Message  Invité Mer 6 Mai - 11:54

bonjur et merci chefounette, je penses que oui nous somme super roxor avec les célestes, masi surtout que c'est grace à toi qui donne cette dynamique positive à la guilde.

Donc moi je dirais en premier: GG à toi CHEFFE, et aussi GG a nous tous, masi faut pas t oublier toi^^


kiki spé tombage bouteille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit mot de votre Chefounette... Empty Re: Un petit mot de votre Chefounette...

Message  Invité Mer 6 Mai - 14:28

comme l'a si bien dit kyky (mais on sait toujours ky... lol! ) vive notre chefounette adorée qui roxx du poney avec kspé et pis kyky sans oublier tous les autres raideurs sans qui cette performance ne serait ce qu'elle est aujourd'hui cheers

allez encore un pitit effort et on débloque argalon a ulduar Laughing

seborc votre sevitorc qui rêve comme un ... ... ben un orc santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit mot de votre Chefounette... Empty Re: Un petit mot de votre Chefounette...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum