Forum de la guilde pve Céleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Information pour tous les Céleste

Aller en bas

Information pour tous les Céleste Empty Information pour tous les Céleste

Message  Invité Jeu 2 Juil - 16:39

Bonjour à tous me revoilou via le fofo, et oui on ne change pas les mauvaises habitudes.

Comme vous avez pu le constater depuis 72H, certaines personne ont rejoins la constellation céleste pour nous illuminé par leur game play et surtout leur bonne humeur, je vous demande donc de leur réserrver votre meilleur accueil.

En effet, lors de plusieur discussion avec Flo shadow , lojin (via /r et /gu) et d'autres membres pilier de Céleste, nous avosn décidé de remonter la guilde dans l'optique PVE que nous nous étions fixéil y a quelques moi.

Par conséquent nous avons recomencé les raids Nax 10 depuis peu, idem pour archa et sartha. Connaissant maintenant les strats de Nax et les 2 confrères mentionné ci dessus, cela devrait allez vite pour équiper tous nos membres en pieces T7 et pieces Nax, concernant les loots, il en va à la logique et au /rand quand plusieur personne le désir. outre ce fait, je vus rappelle qu'il sera attribuer un loot uniquement pour la Spé principale , et si et uniquement si personne veux le loot , celui ci sera proposé en spé secondaire ou tertiaire ou alors au désenchantement.

Ceci s'applique aussi au pick up que nous prenons avec nous, et je ne veux voir personnes ninja un loot ou dire: tu es un pick up tu as droit a rien.

bon jeu à tous et ravi de vous voir parmis nous.

Ps: concernant kykykyou (moi), j'ai encore 2 semaine super chargées en TAF irl donc je serais peu dispo pr tanker ou healer en raid.

bisou all

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Information pour tous les Céleste Empty Re: Information pour tous les Céleste

Message  seborc Ven 3 Juil - 18:21

et tu as oublié une chose TRES importante Exclamation :

vive la guilde céleste notre floflo d'amour shadow loj sans oublier notre kyky national (voir même mondial) cheers et touts les autres membre de cette merveilleuse guilde qui redémarre comme dans le bon vieux temps^^ (sans recruter n'importe qui donc mais avec des test pour prouver la valeur serait idéal non ?) Twisted Evil

++ sebchou^^

seborc
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Information pour tous les Céleste Empty Re: Information pour tous les Céleste

Message  Invité Ven 3 Juil - 18:30

Coucou seb, oui tu as raison sur ce point, il faut etre judicieux et minutieux ds les recruts.
Kiki la kikoulette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Information pour tous les Céleste Empty Re: Information pour tous les Céleste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum