Forum de la guilde pve Céleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le war tank

Aller en bas

Le war tank Empty Le war tank

Message  Invité Mar 26 Mai - 10:03

Alors pour le war tank si besoin Me /w sur wow ( Cørtex ) ou sinon déja la spé c'est variable mais la mienne est pas male pour Du pve HL donc Le cycle du war tank N'est pas dure mais il y en a 2

1-Le monocycle

Consiste a taper un seul mobs Et de part le War ce débrouille le mieu sur le monocible.
Cela consiste a charger Puis mettre un frappe héroique Pour monter son aggro Ainsi que heurt de bouclier et vengence Le maximum possible apres utiliser vos steak de Dévaster pour faciliter les dps et utiliser different sort Au chois comme coup de tonerre pour facilieter le heal! PTS important Sur un seul mobs ne pas claquer ces ptit bijoux ou Son cd de blocage

2-Le multicible

Certainement la tache la plus dure du war tank !!!
Donc le principe Est du burster Coup de tonerre Onde de choque enchainement et ci vous aver le glyth de fracasse armure sur 2 Cible Utiliser aussi dévaster Pour des combat avec des add a 4 par exemple utiliser le cycle que je vien de donner mais taper aussi les autres add qui vous feron monter Voter aggro Si tout cela est compris cela devrais passer par cont sur beaucoup d'add n'esiter pas a utiliser le Cd de blocage 40 seconde c'est resonable donc a utiliser sur le Multicible Et ci l'aggro par utiliser le cd qui ramene 3 mobs sur vous mais qui a 3 minutes de recharge ( A utiliser avec modération ^^ ) geek Euh un autre petit Pts

3-Les glyth Pas male

Mes glyth mon bien aider au cours de mes départ de tanking surtout le Glyth de vengence Qui permet apres l'utilisation de vengence de pouvoir utiliser voter Frappe héroique sans rage ( Je précise que cette technique est tres bien pour monter l'aggro mais il faut tioujours l'utiliser sur le monocible ) Une glyth mineur ou majeur cool est l'augmentation de votre porté de fcoup de tonerre qui permet de taper plus loing pratique pour les pack d'add ou il y a des caster trs difficile a rassembler sans Dk.

4-Les diffrentes Stats a bouster

Le war tank est bien Pour son boubou qui permet de bloquer Mais la meilleur Stat reste l'esquive Donc apres la capé def de 535 en Heros et 542 naxx 10 Commencer a bouster vote endu et l'esquive.Les K de vie ne font pas le war il aide juste sacher qu'un war avec 24 k de life est 40 d'esquive sans bijoux est bien plus cool a healer qu'un War vec 35 k avec 15 d'esquive

Voila pour ce petit poste sr le war tank mon savoir Vous appartien Merci a vous

Cortexchou la pipelette Qui vous veut du bien!! santa king

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum