Forum de la guilde pve Céleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

organisation pour onixia plus raids 10 et 25

Aller en bas

organisation pour onixia plus raids 10 et 25 Empty organisation pour onixia plus raids 10 et 25

Message  seborc Mar 13 Oct - 16:10

tout d'abord en ce qui concerne onixia : le raid aura lieu le mercredi après-midi pour les raisons qui suivent :

1°) si nous allons sur onixia le soir cela va empiéter sur un uldu ou edc 10 ce qui risque de prolongé d'autant plus le moment tant attendus d'un clean des 2 raids et d'augmenter les chances de voir arrivé une extension de tag (ce serait dommage de ne pas aller jusqu'au bout alors que nous avons touts les moyens a notre disposition pour y arrriver)

2°) avez-vous remarqué la présence le mercredi après-midi ? exactement il s'agit du des moments ou le plus d monde est présent donc autant en profiter à ce moment la

ensuite place aux raids 10 :

les raids 10 connus sous le nom de ulduar et edc seront encore et toujours prévus le soir et il n'y a pas de raisons que cela change d'autant plus que nous sommes capable (et j'en suis sur) de les cleans sans trop de difficulté. ils seront mis en place lors des soirées sans raids 25

pour finir les raids 25 :

pour le moment les jours ne sont pas encore définis (nous allons devoir en discuter sérieusement avec les hs afin de les mettre en place), ils auront également lieu le soir e je pense en semaine car c'est la que dans chacun des 2 camps le plus de monde est connecté.

je mettrai ce post à jour lorsque les informations manquantes seront disponibles

seborc
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum